Sport

La Fédération Royale Marocaine de Football célèbre l’équipe nationale des moins de 17 ans suite à sa victoire au titre continental.

La Fédération Royale Marocaine de Football a organisé, samedi dernier, une réception et une cérémonie de distinction en l’honneur des membres de l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans, après leur victoire au Championnat d’Afrique des nations.

Un communiqué de la fédération indique que cet événement a vu la présence des familles et proches des joueurs, qui ont partagé la joie de cet exploit historique avec leurs enfants, le tout dans une atmosphère festive qui témoigne de la fierté des accomplissements réalisés.

À cette occasion, ajoute le communiqué, « le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a lu le message de félicitations adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, aux membres de l’équipe nationale des moins de 17 ans, vainqueurs de la Coupe d’Afrique ».

Ce hommage, selon le communiqué, s’inscrit dans le cadre de la reconnaissance par la Fédération Royale Marocaine de Football des efforts considérables déployés par les joueurs et le staff technique tout au long de la compétition, « un succès qui s’ajoute à la série de victoires obtenues ces dernières années ».

L’équipe marocaine des moins de 17 ans a remporté le titre de la quinzième édition de la Coupe d’Afrique des nations de football, après sa victoire, samedi dernier, en finale contre son homologue malien, lors d’une séance de tirs au but (4-2), après un match nul 0-0 dans le temps réglementaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page