Inauguration du bureau local des conducteurs de bus « Isal Al-Madina » à Tétouan sous l’égide de l’Union nationale du travail au Maroc.

Il a été officiellement annoncé la création du bureau local des conducteurs de bus de la société « Issal Al-Madina » à Tétouan, rattaché à l’Union nationale du travail au Maroc (UNTM).
Selon un communiqué à ce sujet, le bureau vise à défendre les droits des conducteurs, à améliorer leurs conditions de travail, et à renforcer la qualité des services de transport urbain dans la ville. Il aspire également à favoriser le dialogue avec la direction de la société et les parties concernées afin de résoudre les problèmes auxquels est confronté le secteur.
Le bureau a appelé tous les conducteurs à s’engager dans ce cadre syndical et souligne le soutien de l’Union nationale du travail au Maroc, espérant la coopération des autorités locales et des acteurs de la société civile pour réaliser les aspirations des conducteurs et servir au mieux les intérêts de la ville et de ses habitants.