Régions

Échec d’une tentative de trafic international de drogue à Salé Nouvelle avec saisie de plus de 4,9 tonnes de résine de cannabis.

La police de la zone de sécurité de Salé, dans les premières heures de la matinée du mardi 8 juillet, a réussi à empêcher une tentative de trafic de drogue en saisissant quatre tonnes et 924 kilogrammes de résine de cannabis.

Cette opération a été menée en périphérie de la ville de Salé, où une voiture utilitaire a été interceptée, renfermant 122 ballots de résine de cannabis, totalisant 4 tonnes et 924 kilogrammes, destinés au trafic international. De plus, une embarcation pneumatique et un moteur marin ont été saisis, tandis que le conducteur de la voiture a réussi à s’enfuir avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Une enquête judiciaire a été ouverte par la brigade de la police judiciaire spécialisée, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances, contextes et causes de cette affaire, ainsi que pour appréhender tous les individus impliqués dans cette activité criminelle.

Cette opération témoigne de la persistance des interventions sécuritaires menées par la Direction générale de la sécurité nationale, dans le but de lutter contre le trafic international de drogues et de substances psychotropes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page