Régions

Lancement de la sélection et de l’intégration des recrues de la 40e promotion pour le service militaire à partir du 1er septembre prochain.

Selon les instructions de Sa Majesté le Roi, commandant suprême et chef d’état-major des Forces armées royales, les centres de formation des conscrits vont entamer le processus de sélection et d’intégration des conscrits de la quaranteème (40e) promotion pour le service militaire, à partir du 1er septembre prochain, selon un communiqué de l’état-major général des Forces armées royales.

Le même source a précisé qu’à cette fin, l’état-major général des Forces armées royales, en coordination avec le ministère de l’Intérieur, a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer le succès de cette opération.

Dans ce cadre, le communiqué souligne que chaque candidat au service militaire de la quaranteème promotion, ayant reçu un ordre d’incorporation pour accomplir ce devoir national, doit préalablement consulter les informations importantes qui l’accompagnent et s’engager à respecter la date et le lieu de la sélection mentionnés dans ce document, tout en apportant les documents requis ainsi que les certificats obtenus.

Pour faciliter le déplacement vers les centres dédiés à cette opération, notamment pour les zones non desservies ou éloignées des réseaux de transport routier ou ferroviaire, les candidats peuvent accéder au site internet (www.tajnid.ma) afin de connaître les lieux prévus pour le transport gratuit ainsi que l’horaire de départ des bus vers les centres de sélection.

De plus, toute personne ayant reçu un ordre d’incorporation peut voyager gratuitement en train ou en bus de transport public, si disponible, en utilisant le coupon de transport qui accompagne l’ordre d’incorporation.

Le communiqué a également ajouté qu’il est possible de visiter le site internet mentionné ci-dessus ou de contacter directement le bureau administratif le plus proche pour obtenir plus d’informations sur les options de transport pour rejoindre les centres de sélection.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page