International

Coupe du Monde 2026 : Plus de 1,5 million de demandes de billets en 24 heures

L’Union internationale de football (FIFA) a annoncé avoir reçu plus de 1,5 million de demandes d’achat de billets lors de la première journée d’ouverture des préventes pour la Coupe du Monde 2026, avec les cartes « Visa ».

Dans un communiqué publié hier soir, la FIFA a indiqué que les inscriptions, lancées le 10 septembre sur le site (FIFA.com/tickets), provenaient de supporters de 210 pays. Les pays hôtes de la compétition, les États-Unis, le Mexique et le Canada, ont enregistré le plus grand nombre de demandes, suivis par l’Argentine, la Colombie, le Brésil, l’Angleterre, l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne.

Selon Hemo Chergui, directeur des opérations de la Coupe du Monde FIFA 2026, « ce grand nombre d’inscriptions reflète l’enthousiasme mondial suscité par la Coupe du Monde 2026 et indique que le tournoi sera un tournant dans l’histoire du football ».

Ce tirage au sort des ventes anticipées « Visa », réservé aux détenteurs de cartes « Visa », constitue la première étape officielle du processus de vente des billets pour la Coupe du Monde. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au 19 septembre à 11h00 (heure de l’Est des États-Unis) / 15h00 (heure de Greenwich), via le portail officiel (FIFA.com/tickets).

Les prix des billets pour les matches de la phase de groupes commencent à partir de 60 dollars américains, et tous les billets des 104 matches seront disponibles à la vente, y compris les billets individuels, les billets par équipe et ceux selon les stades.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page