Au féminin

Madonna, l’icône de la musique à 67 ans : un retour avec un nouvel album qui va faire sensation.

Madonna, qui reste l’artiste la plus vendue de l’histoire, a annoncé jeudi qu’elle sortira un nouvel album l’année prochaine sous le label Warner, avec lequel elle a commencé sa carrière et a connu ses plus grands succès.

Dans un communiqué, la star a déclaré : « Je suis ravie de raviver ces liens et j’attends avec impatience l’avenir : produire de la musique, faire ce qui n’est pas attendu et peut-être susciter quelques discussions nécessaires. »

Le communiqué précise que l’album de la chanteuse sera produit par le coordinateur musical et auteur-compositeur Stuart Price, avec qui elle avait déjà collaboré sur l’album « Confessions on a Dance Floor » (2005), qui incluait les titres « Hung Up » et « Sorry ».

Tome Corson et Aaron Bay-Schuck, les coprésidents de Warner Records, ont déclaré : « C’est un honneur d’accueillir le retour de Madonna chez Warner. Madonna n’est pas seulement une artiste, c’est un modèle, une briseuse de règles et une force culturelle sans égal. »

La star de 67 ans avait signé un contrat avec Warner en 1982, avant de quitter la maison en 2007 pour signer un contrat historique avec Live Nation, l’une des sociétés de production musicale les plus importantes à l’époque.

Après trois albums qui n’ont pas rencontré un grand succès, le dernier étant « Madame X » sorti en 2019, Madonna est revenue en 2021 dans la maison de production qui a lancé sa carrière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page