Régions

Deux policiers arrêtés à Béni Mellal pour soupçon de chantage et de corruption

La Direction provinciale de la police judiciaire de Beni Mellal a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, ce jeudi 25 septembre, afin de déterminer le degré et l’ampleur d’implication de deux agents de police, l’un étant un officier et l’autre un inspecteur, dans des actes de chantage et la perception d’une somme d’argent en tant que pot-de-vin pour s’abstenir d’accomplir des actes dans l’exercice de leurs fonctions.

Les deux fonctionnaires soupçonnés ont été arrêtés suite à une plainte déposée par deux citoyens concernant le chantage et la demande de pot-de-vin. L’un des agents a été surpris en flagrant délit en train de commettre ces actes criminels.

Les policiers ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire ordonnée par le parquet compétent, afin d’éclaircir toutes les circonstances et les détails de cette affaire. Par ailleurs, sur le plan administratif, la Direction générale de la sécurité nationale a décidé de suspendre temporairement les agents soupçonnés, conformément au statut des employés de la sécurité nationale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page