Régions

La procureur général près la cour d’appel d’Agadir rejette les allégations d’une femme affirmant avoir été victime d’une tentative de meurtre lors de la conduite de sa voiture.

La procureure générale près la Cour d’appel d’Agadir a réfuté les allégations d’une femme qui prétendait avoir été victime d’une tentative de meurtre alors qu’elle conduisait sa voiture, attribuée à deux individus circulant à moto.

Dans un communiqué, le procureur général a annoncé que, suite à la diffusion d’une vidéo sur certaines plateformes de réseaux sociaux, dans laquelle une femme assure avoir été victime d’une tentative de meurtre par deux personnes à moto, des investigations avaient été ouvertes. Elle prétend également que les suspects ont été arrêtés puis relâchés, et qu’il existe des parties cherchant à enterrer l’affaire.

Le même communiqué a précisé que les premières recherches avaient révélé l’existence d’une vidéo, qui, après analyse, a montré que la moto en question était pilotée par une seule personne, et non pas deux comme l’affirmait la plaignante.

Les enquêtes ont également mis en lumière que la plaignante conduisait sa voiture derrière la moto, et que le conducteur de celle-ci se tenait à l’extrême droite. Sans cela, il aurait été écrasé, car la voiture de la plaignante a dévié et a heurté des pierres.

Le communiqué a conclu en affirmant que, dans l’attente de la finalisation des enquêtes, le parquet prendra les mesures juridiques adéquates et veillera à l’application correcte de la loi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page