Un policier met fin à ses jours avec son arme de service à Tamesna… des investigations révèlent des problèmes financiers.

La commission régionale de police de Tamesna, en périphérie de Rabat, a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, ce mardi 2 décembre, pour élucider les circonstances, les raisons et les motivations qui ont conduit un agent de police, classé comme gardien de la paix, travaillant à Rabat, à mettre fin à ses jours avec son arme de service.
Les relevés effectués sur place et les expertises balistiques ont révélé que le défunt a été retrouvé à l’intérieur du domicile familial dans le quartier Al Nour de Tamesna, présentant des traces de tir provenant de son pistolet de fonction. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital local dans un état critique, avant de rendre l’âme.
Actuellement, les services de police de Tamesna poursuivent les démarches de l’enquête judiciaire, sur ordre du parquet, afin de déterminer les motivations et les circonstances de cet incident, notamment au regard des premières informations signalant que la personne concernée aurait rencontré des problèmes financiers en raison de pertes sur des transactions commerciales en ligne.




