Faits divers

Salwa Idrissi Akhannouch : 23ème place dans le classement Forbes des 100 femmes les plus puissantes du Moyen-Orient en 2025

Salwa Idrissi Akhannouch, présidente exécutive et fondatrice du groupe Aksal, confirme une fois de plus sa position en tant que l’une des figures emblématiques du monde des affaires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Cette année, elle occupe la 23e place dans le classement Forbes 2025 des 100 femmes les plus puissantes de la région, une distinction qui reflète ses réalisations exceptionnelles et son influence considérable.

Selon un communiqué à ce sujet, sous sa direction, le groupe Aksal a révolutionné plusieurs secteurs clés, notamment le commerce de détail, le luxe, les cosmétiques, les centres commerciaux et l’immobilier.

Elle a introduit au Maroc des marques mondiales prestigieuses comme Zara, Jan & One, Fendi et Bottega Veneta, en plus de développer d’énormes projets immobiliers et commerciaux.

Sa vision de leader ne s’est pas seulement limitée à améliorer l’expérience du consommateur marocain, mais elle a également contribué à dynamiser l’économie locale en créant des milliers d’emplois et en soutenant l’entrepreneuriat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page