Régions

Tir d’alerte met fin à des moments de terreur à Casablanca après une agression contre un policier et sa femme

Un policier de la préfecture de police de Casablanca a été contraint d’utiliser son arme de service de manière préventive, ce mercredi 17 décembre, afin de neutraliser une menace émanant d’un individu sous l’emprise de stupéfiants, qui mettait en danger la sécurité des personnes ainsi que celle de l’agent de police avec une arme blanche.

Selon les premières informations de l’enquête, le suspect aurait agressé le policier, en dehors de ses heures de travail et en compagnie de sa femme, en utilisant deux armes blanches, à la suite d’un conflit né du fait que l’individu avait harcelé l’épouse de l’agent, alors qu’ils se trouvaient tous deux dans la rue.

Le policier a donc tiré deux balles de son arme de service sans toucher le suspect, ce qui lui a permis de neutraliser la menace ainsi que d’appréhender le suspect et de saisir les armes blanches utilisées lors de cette agression.

Le suspect, âgé de 32 ans et déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue, et une enquête judiciaire est en cours sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances, les détails et les motivations de cette affaire. Par ailleurs, des investigations sont toujours en cours pour arrêter un deuxième individu soupçonné d’être impliqué dans la commission de ces actes criminels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page