Régions

Le gouvernement décide d’annuler l’heure d’été et de revenir à l’heure légale à la fin de l’été.

Le président du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé aujourd’hui, jeudi, que le retour à l’heure légale (heure de Greenwich) sera effectif à partir de la fin de l’été actuel.

Dans une déclaration à la presse après la tenue du Conseil du gouvernement, Akhannouch a expliqué que cette décision a été prise en réponse aux attentes des citoyens, suite aux réunions tenues par la majorité gouvernementale.

Il a également précisé que ce choix vise à résoudre les problèmes soulevés par l’heure supplémentaire auprès de la population, s’inscrivant dans le cadre de la réactivité du gouvernement face aux demandes des citoyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page