Régions
Le gouvernement décide d’annuler l’heure d’été et de revenir à l’heure légale à la fin de l’été.

Le président du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé aujourd’hui, jeudi, que le retour à l’heure légale (heure de Greenwich) sera effectif à partir de la fin de l’été actuel.
Dans une déclaration à la presse après la tenue du Conseil du gouvernement, Akhannouch a expliqué que cette décision a été prise en réponse aux attentes des citoyens, suite aux réunions tenues par la majorité gouvernementale.
Il a également précisé que ce choix vise à résoudre les problèmes soulevés par l’heure supplémentaire auprès de la population, s’inscrivant dans le cadre de la réactivité du gouvernement face aux demandes des citoyens.




