Régions

Akhennouch : Les revendications des habitants d’Aït Boukmaâz sont légitimes, certaines parties ont exploité les manifestations à des fins politiques.

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a déclaré lors d’une séance de questions orales au Conseil des conseillers qu’il était au fait des conditions de la commune d’Aït Boukmaz, qui a connu des manifestations. Il a souligné qu’il avait déjà visité cette localité et interagi avec ses habitants pour comprendre leurs « revendications légitimes ».

Akhannouch a affirmé que l’écoute des citoyens et la transformation de leurs demandes en projets concrets sont essentielles pour le développement. Il a salué le projet de réduction des disparités sociales et territoriales lancé par le roi, mettant en avant ses résultats tangibles dans le monde rural.

Il a également critiqué le président de la commune d’Aït Boukmaz, membre du Parti de la justice et du développement, en considérant que « certaines parties ont profité des manifestations à des fins politiciennes ». Il a exhorté les élus locaux à assumer leurs responsabilités et à s’éloigner des conflits politiques étroits.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page