Régions

Casablanca : Deux arrestations, dont un mineur, pour des actes de violence liés au hooliganisme et dommages matériels.

Les éléments de la police judiciaire de la ville de Casablanca ont arrêté, dans les premières heures de la matinée du vendredi 31 octobre, deux personnes, dont un mineur, soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de violence liée aux troubles sportifs, causant des dommages matériels à des biens privés et possédant des armes blanches dans des circonstances mettant en danger des personnes et des biens.

Les suspects avaient gêné la circulation des véhicules dans les rues de Casablanca, en marge d’un match de football entre deux équipes locales. L’un d’eux a causé des dommages matériels à une voiture en utilisant une arme blanche, des actes criminels qui ont donné lieu à un enregistrement vidéo largement diffusé sur les réseaux sociaux.

Les recherches et enquêtes menées dans cette affaire ont permis d’identifier et d’arrêter les suspects. L’opération de contrôle et de perquisition a révélé la présence de cinq comprimés de type « Rivotril » et d’une quantité de résine de cannabis, ainsi qu’une arme blanche et une moto suspectée d’être issue d’activités criminelles.

Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de dévoiler toutes les circonstances, modalités et motivations de cette affaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page