Régions

Communiqué de clarification : La Wilaya de sécurité de Meknès dément l’information sur l’arrestation d’un policier impliqué dans le trafic de cocaïne.

La Wilaya de la Police à Meknès dément formellement la véracité d’un post publié sur les réseaux sociaux, prétendant que les services de la police nationale de la ville ont arrêté un policier en raison de son implication dans la vente de cocaïne.

Pour éclairer l’opinion publique et dissiper le sentiment d’insécurité pouvant découler de cette fausse information, la Wilaya de la Police à Meknès précise que les enquêtes menées suite à la détection de ce post ont révélé qu’il s’agit d’accusations sans fondement, et qu’aucune affaire de ce type n’a été enregistrée.

Tout en renouvelant son démenti sur la véracité de cette nouvelle mensongère qui nuit à la perception de sécurité des citoyennes et citoyens, la Wilaya de la Police à Meknès confirme par ailleurs que des investigations sont en cours sous la supervision du parquet compétent afin d’établir les réelles motivations derrière la diffusion de ces fausses informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page