Régions

Des associations de défense des droits soutiennent la jeunesse de Z et appellent à prolonger le dialogue et à répondre à leurs revendications.

Plusieurs associations de droits humains ont exprimé leur solidarité totale avec la jeunesse de Z, affirmant que les revendications qu’ils ont émises sont justes et légitimes, reflétant des attentes largement partagées au sein de la jeunesse marocaine.

Ces associations ont expliqué qu’elles suivent avec une inquiétude croissante les récentes évolutions, soulignant la nécessité d’ouvrir des canaux de communication officiels et durables avec ces jeunes, plutôt que de se limiter à des mesures ponctuelles.

Dans ce contexte, elles ont appelé à prolonger le dialogue et les consultations afin de construire des solutions concrètes tenant compte de la justice sociale et ouvrant de nouvelles perspectives pour les jeunes talents.

Elles ont également exprimé leur volonté de s’engager activement dans toutes les initiatives visant à soutenir ce dialogue et à garantir sa continuité, considérant que l’écoute des jeunes et la réponse à leurs préoccupations est la meilleure façon de renforcer la confiance dans les institutions et de redonner sa place à la participation civique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page