Élection d’un nouveau président et d’un nouveau bureau directeur pour la Fédération Royale Marocaine de Tennis de Table

La commission temporaire chargée de gérer les affaires de la Fédération royale marocaine de tennis de table a annoncé, conformément aux dispositions de l’article 31 de la loi n° 30.09 relative à l’éducation physique et au sport, la tenue de l’assemblée générale ordinaire de la fédération, qui se déroulera le dimanche 11 mai 2025, à partir de 10 heures du matin, dans la salle de réunion du complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Selon un communiqué à ce sujet, cette assemblée générale a pour but d’élire un nouveau président et un nouveau bureau directeur, conformément aux dispositions des articles 16, 17, 18 et 22 des statuts de la fédération.
Ordre du jour :
- Vérification des pouvoirs et assurance du quorum.
- Discours d’ouverture du président de la commission temporaire.
- Nommer les scrutateurs et les contrôleurs des procès-verbaux.
- Élection des membres du bureau directeur.
- Délibération sur le programme de travail annuel prévisionnel.
- Délibération sur le projet de budget de l’année financière suivante.
- Désignation d’un commissaire aux comptes indépendant, sur proposition du bureau directeur.
- Détermination des montants de la cotisation annuelle, sur proposition du bureau directeur.
- Nommer les présidents et membres des organes disciplinaires, sur proposition du bureau directeur.
- Étudier les propositions et souhaits présentés par les membres de l’assemblée générale.
- Lecture du message de fidélité et d’allégeance adressé à Sa Majesté.
La commission temporaire a, à cette occasion, appelé tous les membres de la Fédération royale marocaine de tennis de table et les membres de l’assemblée générale à assister et à participer activement à cette importante rencontre, visant à renforcer le travail institutionnel et à garantir le développement continu du tennis de table au Maroc.