Régions

Fermeture de la frontière de Ceuta : Arrestation d’une femme en possession de plus de 4,7 kilogrammes de cocaïne dans une tentative de trafic international

Les éléments de la sécurité nationale et des douanes au point de contrôle de Bab Sebta ont arrêté, ce mardi 29 juillet, une femme âgée de 44 ans, soupçonnée d’être impliquée dans une affaire de trafic international de cocaïne.

L’arrestation de la suspecte a eu lieu immédiatement après son arrivée à Bab Sebta à bord d’une voiture immatriculée à l’étranger. Une fouille a révélé la présence de quatre kilogrammes et 770 grammes de cocaïne en sa possession.

La suspecte a été soumise à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et d’éclaircir l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés.

Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations de sécurité intensifiées et continues menées par les autorités marocaines, dans le but de lutter contre le trafic international de drogues et de substances psychoactives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page