Huit personnes périssent dans un accident de la route à Taroudant

Les autorités locales de la province de Taroudant ont fait savoir que 8 personnes ont perdu la vie dans un accident de la route survenu dans la nuit du jeudi 28 août 2025, sur la route nationale numéro 11, au niveau du douar Teroua Yassine, relevant de la commune de Biqoudine, dans la circonscription d’Arganeraie.
L’accident a eu lieu suite à une collision entre un camion de transport de légumes et un taxi de première classe, qui transportait sept personnes en direction de la ville de Chichaoua.
Une fois informées de l’accident, les autorités locales ainsi que les services de la gendarmerie royale et de la protection civile se sont rapidement rendus sur les lieux pour procéder aux mesures nécessaires concernant cet incident, qui a causé la mort de 8 personnes sur place. Les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital régional Hassan II d’Agadir.
Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie royale sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances et les détails de l’accident.