Régions

Interception de 12 000 comprimés de Rivotril au port de Tanger Med

Lundi matin, 27 septembre, les éléments de la police nationale et des douanes au port de Tanger Med ont réussi à intercepter une tentative de trafic international de 12 000 comprimés de médicaments psychoactifs de type « Rivotril ».

Cette saisie d’un lot de substances contrôlées a eu lieu suite à une opération de surveillance menée par les forces de sécurité et les douanes à bord d’une voiture immatriculée à l’étranger, immédiatement après son arrivée sur un ferry en provenance d’un port européen. Le chargement était en possession d’un citoyen marocain détenteur de la nationalité espagnole, âgé de 43 ans.

Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de dévoiler toutes les circonstances et les enjeux de cette affaire, ainsi que d’identifier toutes les ramifications potentielles de cette activité criminelle sur le plan local et international.

Cette opération de sécurité s’inscrit dans le cadre des efforts intenses déployés par divers services de sécurité pour lutter contre le trafic international de drogues et de substances psychoactives, ainsi que contre différentes formes de criminalité transfrontalière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page