Politique

Khadija Al-Kour : Les rumeurs n’entraveront pas la cohésion et l’harmonie politique et organisationnelle du Parti populaire

Khadija Lakour, dirigeante du Parti populaire, a publié sur sa page Facebook un démenti catégorique aux « rumeurs et fausses nouvelles » concernant un éventuel schisme au sein du parti.

Dans sa publication, Lakour a confirmé la cohésion des rangs du Parti populaire, tant au niveau du leadership que de la base, mettant en avant la fierté du parti pour l’harmonie de ses structures organisationnelles et de ses deux groupes parlementaires, ainsi que de ses organisations et associations parallèles.

Elle a ajouté que le Parti populaire continue sa dynamique politique et organisationnelle selon le principe de l’unité des rangs et des objectifs, dépassant les tentatives de perturbation.

Lakour a précisé que les allégations selon lesquelles des membres dirigeants du parti et de ses groupes parlementaires rejoindraient d’autres projets politiques n’ont aucun fondement.

Elle a conclu sa publication en réaffirmant son soutien à l’approche collective unifiée adoptée par le parti dans le cadre de ce qu’elle a qualifié de « nouvel horizon populaire », insistant sur le fait que le Parti populaire poursuit sa progression organisationnelle et politique avec stabilité et harmonie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page