Régions

Quatre supporters du Raja de Casablanca arrêtés pour violence et dégradation de biens matériels

Les éléments de la police de la zone de sécurité Moulay Rachid à Casablanca ont réussi, ce mercredi 9 avril, à interpeller quatre personnes, dont un mineur, soupçonnées d’être impliquées dans des échanges de violences dans la rue et d’avoir causé des dommages matériels à des biens privés.

Les services de la police nationale de Casablanca avaient reçu, au milieu de la nuit dernière, un rapport concernant la participation d’un groupe de personnes, présumées appartenir à des factions de supporters de clubs de football locaux, à des actes de violence ayant entraîné des dégradations sur plusieurs véhicules garés dans la rue. Les opérations de sécurité menées par les patrouilles de police ont permis d’identifier les suspects et d’en arrêter quatre.

Les adultes interpellés ont été placés en garde à vue, tandis que le mineur est sous surveillance policière, dans le cadre d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, visant à élucider toutes les circonstances et motivations entourant cet incident. Les investigations se poursuivent afin d’identifier les autres éventuels complices et de procéder à leur arrestation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page