La Direction de la Sûreté de Rabat ouvre une enquête administrative suite à un conflit entre une agente et un conducteur de bus.

La préfecture de police de Rabat a réagi avec une grande sérieux à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle une policière est en conflit avec un conducteur de bus de transport public.
Les investigations administratives menées à la suite de cette vidéo ont précisé qu’il s’agissait d’un différend entre la policière, hors de ses heures de service, et le chauffeur du bus, un conflit qui a nécessité l’intervention d’un agent de police en poste dans la rue. Finalement, les deux parties ont quitté les lieux sans exprimer le désir d’engager une quelconque procédure judiciaire.
À la suite de cet incident, la préfecture de police de Rabat a ouvert une enquête administrative concernant cette affaire, afin d’identifier toutes les infractions et les manquements présumés attribués à la policière en question et de déterminer les sanctions administratives appropriées en fonction des résultats des enquêtes et des investigations réalisées.