Régions

La Direction Générale de la Sûreté Nationale dément les vols ou actes de pillage dans les zones touchées par les inondations à Ksar el-Kebir.

La Direction générale de la sûreté nationale a formellement démenti l’existence de cas de vol et de pillage dans les zones touchées par les récentes inondations à Ksar el-Kebir, des informations qui ont été relayées de manière erronée et exagérée sur les réseaux sociaux.

Elle a confirmé que ses services à Ksar el-Kebir n’avaient, jusqu’à aujourd’hui vendredi, reçu aucune notification ou rapport concernant des vols dans des commerces ou des établissements de santé de la ville, contrairement à ce que montrent certaines données diffusées sur internet. Ces informations ont été vérifiées après consultation des propriétaires des établissements supposément cambriolés.

En revanche, la Direction générale de la sûreté nationale a déclaré que tous ses services et unités opérationnelles étaient mobilisés aux côtés des autres forces publiques pour garantir la sécurité et l’ordre public à Ksar el-Kebir. Ils sont mobilisés de manière intensive pour appliquer des protocoles de sécurité stricts afin d’assurer le respect rigoureux de la loi face à toute tentative de nuire à la sécurité des personnes et des biens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page