Régions

La police arrête une mère et son compagnon pour avoir brutalement agressé une fillette à Casablanca.

La préfecture de police de Casablanca a réagi rapidement et avec sérieux à une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, remontant à hier, mercredi 9 septembre, montrant une fillette présentant des signes de violences et des brûlures sur différentes parties de son corps. Cette vidéo était accompagnée d’une voix off affirmant qu’il s’agissait d’une enfant victime de maltraitance de la part de sa mère.

Les enquêteurs, à la suite de cette vidéo, ont pu identifier la mère présumée de la victime ainsi qu’un homme avec qui elle entretenait une relation illicite, âgés de 28 et 33 ans, soupçonnés d’être impliqués dans ces actes criminels. Ils ont été arrêtés dans la région d’« Al-Fouala » à Casablanca.

Parallèlement à l’arrestation des suspects, les agents de police ont immédiatement appliqué un protocole de protection pour la fillette de 5 ans, confiant son cas à une cellule spécialisée dans l’aide aux mineurs victimes de violence. Elle a été dirigée vers un hôpital pour recevoir les soins nécessaires et bénéficier d’un suivi psychologique et social.

Les suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire dirigée par le procureur compétent, visant à éclaircir toutes les circonstances et les éléments entourant cette affaire ainsi qu’à déterminer les véritables motivations derrière la réalisation de cette vidéo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page