La police de Fès saisit plus de 15 000 comprimés de drogue et interpelle un jeune homme de 20 ans à la gare.

La police de la ville de Fès, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, a réussi, ce mardi 16 décembre, à saisir 15 755 comprimés de drogue et à arrêter un homme de 20 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de substances psychoactives.
L’individu a été interpellé à la gare ferroviaire de Fès, immédiatement après son arrivée à bord d’un train en provenance d’une ville du nord du royaume, en flagrant délit de possession d’une cargaison de comprimés de drogue.
L’opération de fouille a révélé que le suspect détenait 15 755 comprimés de drogue, dont 9 800 comprimés de type ecstasy et 5 955 comprimés médicaux de type Rivotril, ainsi qu’une somme d’argent suspectée d’être issu de cette activité criminelle.
Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire placée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer d’éventuelles ramifications de cette activité criminelle et de dévoiler toutes les infractions attribuées à la personne concernée.




