Régions

La tempête « Ingrid » perturbe la navigation maritime entre Tarifa et Tanger, entraînant l’annulation de plusieurs traversées.

La navigation maritime entre le port de Tarifa en Espagne et le port de Tanger a connu aujourd’hui, vendredi, de nouvelles perturbations en raison des conditions météorologiques défavorables causées par la tempête « Ingrid » qui frappe la province de Cadix, selon les autorités du port de la baie de Gibraltar.

Les compagnies de navigation Africa Morocco Link (AML) et Balearia ont annoncé l’annulation des traversées programmées vers Tanger à partir de 15 heures, d’après les informations diffusées par l’autorité du port de la baie de Gibraltar aux passagers.

Un total de cinq traversées a été annulé entre 15 heures et 21 heures, ce qui porte la durée des interruptions constatées sur cette ligne maritime à trois jours consécutifs. L’annulation concerne également une traversée de la compagnie Balearia prévue samedi à 9 heures du matin.

En revanche, les traversées maritimes entre le port de la baie de Gibraltar et le port de Tanger Med se poursuivent normalement, sans aucune annulation signalée jusqu’à présent, selon la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page