Politique

Le Parti du Rassemblement National des Libéraux lance une tournée de communication dans 12 régions et 70 communes.

Le Parti de l’Istiqlal a annoncé le lancement d’une large tournée de communication nationale sous le slogan « Parcours des réalisations », qui inclura 12 régions et plus de 70 communes locales, avec la participation des ministres du parti et des membres de son bureau politique.

Selon un communiqué du parti, suite à une réunion de son bureau politique tenue à Dakhla le vendredi 2 mai, cette tournée coïncide avec la moitié du mandat des collectivités territoriales, et vise à discuter des bilans local et national, ainsi qu’à écouter les préoccupations des citoyens.

La tournée débutera dans la région de Dakhla-Oued Ed-Dahab et s’étendra aux autres régions et provinces du royaume, poursuivant ainsi la dynamique de communication adoptée par le parti depuis son sixième congrès national, à travers des initiatives telles que « Parcours de la confiance », « Parcours des villes » et « Parcours de développement ».

Selon la même source, l’objectif de cette tournée est de renforcer la proximité avec les citoyens et d’interagir avec leurs attentes, tout en favorisant un débat public constructif à travers une série de rencontres « Débat des Libéraux ».

La tournée vise également à mettre en lumière les réalisations du parti dans le domaine de la gestion locale, la lutte contre les défis du développement et le travail territorial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page