Société

Le prince Moulay Rachid visite le sanctuaire de Moulay Idriss Al-Azhar à l’occasion de la circoncision des princes Moulay Ahmed et Moulay Abdessalam.

Le prince Moulay Rachid, accompagné des princes Moulay Ahmed et Moulay Abdel Salam, a visité, mercredi soir à Fès, le mausolée de Moulay Idriss l’Azhar à l’occasion de la cérémonie de circoncision des princes Moulay Ahmed et Moulay Abdel Salam, dans le respect des traditions marocaines authentiques.

À son arrivée, le prince Moulay Rachid a été accueilli par le ministre des Habous et des affaires islamiques, Ahmed Toufiq, et le wali de la région Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, Mohaad Jami’i.

À l’entrée du mausolée de Moulay Idriss l’Azhar, les représentants des chérifs idrissides de la Qaytoun ont salué le prince Moulay Rachid, accompagné des princes Moulay Ahmed et Moulay Abdel Salam, avant la visite du mausolée.

En conclusion de cette visite, des prières ont été élevées vers le Très-Haut afin de préserver le Commandeur des croyants, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, comme Il a protégé le Saint Coran, et de guider ses pas tout en couronnant ses œuvres et initiatives de succès et de prospérité, pour le bien-être de son peuple fidèle.

Les participants ont également imploré le Tout-Puissant de réjouir le cœur de Sa Majesté le Roi avec la présence de son héritier, le prince Moulay Hassan, et de renforcer Sa Majesté avec son frère, le prince Moulay Rachid, ainsi que tous les membres de la famille royale chérifienne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page