Régions

Le bilan des inondations exceptionnelles dans la région d’El Jadida atteint 37 décès.

La préfecture locale de la province d’El Jadida a annoncé qu’à la date d’aujourd’hui, lundi, le bilan des pertes humaines causées par les fortes pluies orageuses survenues dans la région dimanche soir, accompagnées de violentes inondations, s’élève à trente-sept (37) décès.

En ce qui concerne les personnes blessées, jusqu’à présent, quatorze (14) individus ont reçu des soins médicaux à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, parmi lesquels deux sont en soins intensifs.

La même source a confirmé que les interventions des autorités publiques, des services de protection civile et des forces de sécurité, ainsi que de tous les intervenants, se poursuivent avec des opérations de recherche, de sauvetage et d’assistance à la population sinistrée.

Les autorités locales de la province d’El Jadida ont souligné, dans ce cadre, l’importance d’élever le niveau de vigilance et de faire preuve de la plus grande prudence, tout en respectant les mesures de sécurité nécessaires, face aux conditions climatiques extrêmes que connaît notre pays, afin de protéger les vies et les biens et de limiter les risques potentiels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page