Les aéroports marocains s’illuminent aux couleurs de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 pour offrir une expérience festive aux voyageurs.

Les aéroports du Royaume du Maroc se préparent à accueillir les amateurs de football pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies. L’Office National des Aéroports a lancé une vaste campagne pour décorer les espaces aéroportuaires et les transformer en véritables plateformes festives.
En collaboration avec le comité local d’organisation et la Confédération Africaine de Football, la campagne comprend de gigantesques arcs, des sculptures monumentales de la coupe, des allées immersives et des zones interactives pour les supporters, afin d’offrir une expérience immersive qui célèbre la passion du jeu dès l’arrivée ou le départ des voyageurs.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’Office National des Aéroports, qui met l’accent sur l’amélioration de l’expérience de voyage, tout en renforçant la coordination avec les autorités locales, la Direction Générale de la Sécurité Nationale, la Gendarmerie Royale, l’Administration des Douanes et le ministère des Transports et de la Logistique, afin d’assurer un accueil fluide et sécurisé des délégations, des joueurs, des médias et des supporters.
Ces efforts se poursuivront progressivement jusqu’au début de la compétition, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, incarnant l’esprit d’unité africaine et la fierté nationale, alors que la passion du football s’étend des aéroports du Royaume aux stades du tournoi, avec un message clair : le Maroc accueille l’Afrique avec passion et fierté.



