Les Forces Armées Royales établissent trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d’Azilal, d’Al Haouz et de Midelt.

En exécution des directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Commandeur des Croyants et Chef d’état-major général des Forces armées royales, les Forces armées royales ont établi trois hôpitaux militaires de campagne chirurgicale dans les communes d’Ait Mohammed, dans la province d’Azilal, à Wirgane, dans la province d’Al Haouz, et à Tounfite, dans la province de Midelt.
Un communiqué de l’état-major général des Forces armées royales précise que la création de ces hôpitaux s’inscrit dans le cadre de l’attention bienveillante que porte Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la population rurale vivant dans les zones montagneuses, laquelle souffre de conditions climatiques difficiles et de baisses de température en cette période.
La même source indique que les Forces armées royales ont mobilisé, à cet effet, toutes les ressources humaines et logistiques nécessaires pour garantir une réponse rapide et efficace aux besoins médicaux des citoyens dans ces régions.




