Politique

Les Libéraux frappent fort à Marrakech : Un rassemblement politique qui enflamme la scène.

Le Parti du Rassemblement national des indépendants (RNI) reprendra à la fin de cette semaine sa tournée nationale « Parcours des réussites » lors de sa cinquième étape qui se tiendra dans la région de Marrakech-Safi, après avoir fait escale précédemment dans le sud du Maroc, dans la région de Souss-Massa.

Cette semaine, des sessions des « Discussions des indépendants » ont été organisées dans plusieurs communes de la région, telles que Tamlalt à Kelaâ des Sraghnas, Sidi Bouzid à Chichaoua et El Kwarqa à Al Haouz, dans le cadre d’une tournée de communication impliquant les ministres du parti et les membres de son bureau politique.

Cette tournée s’inscrit dans une stratégie de communication et d’organisation continue du parti, visant à évaluer le bilan local et national, et à écouter directement les préoccupations des citoyens, surtout avec l’approche de la moitié du mandat des conseils des collectivités territoriales.

Elle représente une extension des initiatives antérieures du parti telles que « Parcours de confiance » et « Parcours de développement », et constitue une occasion d’interaction directe avec les bases du parti et de présenter les réalisations réalisées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page