Art & Culture

Plus de 403 000 visiteurs au Salon International de l’Édition et du Livre de Rabat

Le nombre de visiteurs de la 30e édition du Salon international de l’édition et du livre à Rabat, qui a pris fin hier dimanche, a dépassé les 403 000, comme l’a annoncé le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

Le ministère a précisé que ce chiffre représente une augmentation de 26 % par rapport à l’édition précédente.

Cette édition a vu la participation de 756 exposants, comprenant 292 exposants directs et 464 exposants par le biais d’agences, représentant 51 pays, avec un total de 100 000 titres proposés.

Organisée par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, en partenariat avec la préfecture de la région Rabat-Salé-Kénitra, le conseil de la région et la commune de Rabat, sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette édition a eu pour invité d’honneur l’Émirat de Sharjah.

La 30e édition du Salon international de l’édition et du livre constitue une autre manifestation de la dynamique que connaît le paysage culturel marocain, renforçant l’éclat de Rabat en tant que destination culturelle, tant au niveau national qu’international, alors que la ville se prépare à accueillir le titre de Capitale mondiale du livre en 2026.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page