Santé

Retour à l’exploitation de l’hôpital de proximité à Midar après la réparation des dégâts causés par les infiltrations d’eau.

La direction régionale de la santé et de la protection sociale de la région de l’Oriental a annoncé la réouverture de l’hôpital de proximité à Midar, dans la province de Driouch, après avoir réparé les dommages causés par les infiltrations d’eau de pluie.

Avec le soutien des autorités locales, des services de la protection civile et de la municipalité de Midar, les dégâts ont été évalués et des opérations de réparation immédiates ont été entamées. Grâce à ces efforts, tous les services vitaux de l’hôpital ont repris pleinement leurs activités, garantissant ainsi la poursuite de la fourniture de soins de santé aux habitants de Midar et des régions environnantes.

Cet hôpital, qui dispose d’une capacité de 45 lits, est soutenu par une équipe de 90 personnes, composée de professionnels de la santé, de personnel infirmier et administratif. Il propose une variété de services consultatifs et médicaux, incluant la santé maternelle et infantile, la chirurgie et la prise en charge des maladies chroniques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page