Sport

Sa Majesté le Roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale marocaine pour sa victoire à la Coupe arabe Qatar 2025.

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale marocaine de football, vainqueurs de la Coupe arabe (Qatar 2025).

Dans ce message, il a exprimé : « Nous sommes heureux de vous envoyer nos plus chaleureuses félicitations et notre profonde reconnaissance pour votre incroyable victoire à la Coupe arabe (Qatar 2025), ajoutant ainsi un second titre à l’historique de votre participation à ce tournoi, et confirmant une performance renouvelée qui renforce le statut respectable du football marocain sur la scène arabe et internationale. »

Le Souverain a ajouté : « Dans la mesure où nous saluons l’esprit patriotique exemplaire et la performance professionnelle remarquable des joueurs, correspondant aux attentes des supporters passionnés, nous rendons également hommage au travail des équipes techniques nationales qui ont prouvé leur compétence dans l’encadrement des talents et la création de succès pour le football marocain dans toutes ses catégories, confirmant ainsi la forte présence de notre pays sur la scène internationale grâce à des compétences et des talents de haut niveau, tant sur le plan sportif que technique ou administratif. »

Sa Majesté a également salué les supporters marocains qui ont accompagné et soutenu « cet exploit majeur de notre équipe nationale au pays frère du Qatar, faisant preuve de cet amour intense pour le maillot national et de ces encouragements enthousiastes qui sont devenus un exemple admiré et apprécié par différentes foules amoureuses du football. »

Dans ce message, le Roi conclut : « Tout en renouvelant, avec chaleur et fierté, nos félicitations pour ce titre bien mérité, nous espérons vous voir continuer à réussir et à briller dans vos efforts incessants afin de hisser le drapeau national haut dans divers événements régionaux, continentaux et internationaux, avec notre bienveillance et notre satisfaction. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page