Régions

Saisie de 6918 comprimés psychotropes et arrestation d’un couple impliqué dans le trafic de drogues à Oujda.

La police de la préfecture d’Oujda, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, a réussi, dans la soirée du samedi 10 mai, à saisir un total de 6 918 comprimés psychotropes et à arrêter un couple soupçonné d’être impliqué dans la possession et le trafic de drogues, ainsi que dans des activités de falsification et de leur utilisation.

Les suspects ont été arrêtés en flagrant délit de possession et de trafic de drogues à bord d’une voiture légère. Les opérations de contrôle et de fouille menées à l’intérieur du véhicule ont abouti à la saisie de 3 000 comprimés, dont 2 000 comprimés psychotropes de type « ecstasy » et 1 000 comprimés médicaux de type Rivotril.

Dans le cadre de l’enquête, une fouille effectuée au domicile des suspects a permis de saisir 3 918 comprimés supplémentaires, dont 3 718 comprimés d’ecstasy et 200 comprimés médicaux, ainsi que 500 grammes de poudre d’ecstasy et 100 grammes de cocaïne. Par ailleurs, des comprimés médicaux destinés à l’avortement ont été retrouvés, ainsi qu’une somme d’argent soupçonnée de provenir des activités criminelles.

Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire sous l’autorité du parquet compétent, afin d’arrêter d’autres présumés complices de cette activité criminelle et d’explorer leurs éventuels liens avec des réseaux de trafic de drogues et de psychotropes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page