Scandales ministériels : La Fédération de la gauche démocratique demande une enquête urgente sur des soupçons de corruption et d’abus de pouvoir.

La Fédération de la gauche démocratique a appelé à une enquête juste et rapide sur les allégations de corruption et d’abus de pouvoir visant des ministres du gouvernement actuel, suite à des fuites concernant des accords douteux et des cessions à des personnes et entreprises proches de responsables gouvernementaux.
La fédération a souligné que ces pratiques reflètent l’ampleur de la corruption et l’impunité dont bénéficient les impliqués, alors même que des poursuites judiciaires et des intimidations continuent de cibler les journalistes et les militants avertissant du phénomène de corruption, y compris les membres de la fédération.
Elle a exigé la cessation de l’attaque contre les voix libres, ainsi que la responsabilité de tous ceux dont l’implication dans le détournement de l’argent public et l’abus de pouvoir a été prouvée, tout en garantissant transparence et impartialité dans les enquêtes.