Régions

Tiflet : Arrestation de deux personnes pour violation de la sanctité d’une mosquée et échanges de violences sous l’emprise de la drogue

La Direction générale de la sûreté nationale a réagi rapidement et avec sérieux à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, samedi soir 12 avril, qui documente la violation d’un lieu de culte par deux personnes et leur échange de violences.

Les investigations ont révélé qu’il s’agissait d’une affaire pénale déjà traitée par la délégation régionale de la police à Tiflet, le 9 avril, suite à une alerte signalant que deux individus sous l’emprise de stupéfiants avaient violé la sanctuarité d’une mosquée dans le quartier de la Saada de la même ville, et s’étaient livrés à des actes de violence. L’intervention rapide des forces de l’ordre a permis leur arrestation peu de temps après la commission de ces actes criminels.

Les suspects, tous deux connus des services de justice, ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du procureur compétent, afin d’élucider toutes les circonstances entourant cette affaire, avant d’être présentés devant la justice qui a décidé de les poursuivre en détention.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page