Sport

Tirage au sort de la Coupe du Monde de Futsal Féminin 2025 : Le Maroc dans un groupe difficile avec les Philippines, l’Argentine et la Pologne

La loterie des phases finales de la Coupe du Monde de football en salle féminin, qui se déroulera aux Philippines du 21 novembre au 7 décembre 2025, a placé le sélection nationale marocaine dans le groupe A aux côtés des Philippines, de l’Argentine et de la Pologne.

Ce tirage, qui a eu lieu aujourd’hui lundi dans la capitale philippine Manille, a également vu l’équipe espagnole rejoindre le groupe B avec la Thaïlande, la Colombie et le Canada.

Le groupe C comprend les sélections du Portugal, du Japon, de la Nouvelle-Zélande et de la Tanzanie, tandis que le groupe D est composé des équipes du Brésil, d’Italie, d’Iran et du Panama.

L’équipe nationale féminine marocaine a remporté, pour la première fois de son histoire, le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de football en salle (futsal), après sa victoire sur l’équipe de Tanzanie avec un score de 3-2 lors de la finale de cet événement qui s’est tenue le 30 avril dernier à Rabat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page