Régions

Un homme arrêté pour avoir tenté de séduire des mineures et commettre des agressions sexuelles à Casablanca

Actualité

La brigade de la police judiciaire de la région de la Rahma à Casablanca a remis ce matin, mardi 20 mai, à la justice un homme de 39 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de tentative d’attirance d’un mineur et de tentatives d’agressions sexuelles.

Les services de la police nationale avaient reçu une alerte concernant un individu harcelant des mineures vivant dans son voisinage dans un immeuble, ainsi que des tentatives de séduire une fillette de 10 ans afin de la soumettre à des agressions sexuelles. Cela a conduit à une intervention immédiate des policiers, qui ont interpellé le suspect peu après la commission de ces actes criminels.

Les recherches menées dans cette affaire ont permis d’identifier quatre autres victimes mineures, âgées de 7 à 12 ans, qui ont également fait l’objet de tentatives de séduction de la part du suspect.
Celui-ci a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire supervisée par la justice compétente, afin d’élucider l’ensemble des circonstances, des détails et des motivations de cette affaire, avant d’être présenté au procureur ce mardi matin.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page