Régions

Un inspecteur de police à Salé nouvelle tue une femme avec son arme de service, le parquet ouvre une enquête.

La police judiciaire de la préfecture de Salé a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du ministère public, ce dimanche 2 novembre, afin de déterminer les circonstances, les modalités et les motivations ayant conduit un inspecteur de police à commettre un homicide à l’aide de son arme de service en dehors de son cadre professionnel.

Selon les premières informations de l’enquête, les services de sécurité ont procédé à l’examen du corps d’une femme qui se trouvait avec l’agent de police suspect dans son domicile. Celle-ci présentait des marques de balle provenant d’un pistolet de service. Les motivations et les circonstances de cet incident sont actuellement à l’étude.

Des éléments de la police scientifique ont été chargés de réaliser les expertises balistiques nécessaires, tandis que le corps de la victime a été transféré à l’hôpital pour une autopsie. Parallèlement, les recherches et investigations se poursuivent pour éclaircir les véritables circonstances entourant cette affaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page