Au féminin

La Fédération Royale Marocaine de Football célèbre l’équipe nationale féminine sacrée championne d’Afrique en salle.

La Fédération Royale Marocaine de Football a organisé, hier soir, au Complexe Mohammed VI de Football, une réception et une cérémonie de distinction en l’honneur de l’équipe nationale féminine de football en salle, célébrant sa victoire lors de la première édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans un communiqué, la fédération a souligné que cette célébration vise à valoriser les efforts déployés par les joueuses ainsi que le staff technique et administratif, qui ont conduit à un titre renforçant le parcours ascendant du football féminin national et mettant en lumière la place grandissante du football marocain sur les scènes continentale et internationale.

Il a été également mentionné que la cérémonie a rassemblé les familles des joueuses et les membres de l’équipe nationale, tous partageant des « moments de joie pour cet exploit dans une ambiance festive qui reflète l’importance des résultats et des acquis réalisés ».

À cette occasion, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a lu le message de félicitations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, adressé aux membres de l’équipe nationale.

Cette victoire historique est survenue après que l’équipe nationale a remporté la finale, qui s’est tenue avant-hier mercredi, face à l’équipe de Tanzanie avec un score de 3 à 2, décrochant ainsi un titre africain qui est le premier du genre dans l’histoire du football féminin en salle à l’échelle continentale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page