Fès : Mise en examen de six personnes, dont trois mineurs, pour coups et blessures ainsi que possession d’arme blanche

La Direction de la Sécurité de Fès a présenté ce matin, jeudi 3 juillet, six personnes, dont trois mineurs, à la procureur du roi. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de coups et blessures, ainsi que de possession d’armes blanches dans des circonstances dangereuses pour les personnes et les biens.
Les services de police ont été alertés, avant-hier mardi, concernant l’implication d’un groupe de personnes dans des nuisances nocturnes et des échanges de violence, avec usage d’armes blanches dans la rue. Ces actes criminels ont fait l’objet d’une vidéo largement diffusée sur les applications de messagerie instantanée sur téléphones portables.
Suite à l’intervention rapide des policiers, six personnes parmi les suspects ont été arrêtées. Au cours de l’opération de contrôle et de fouille, les forces de l’ordre ont découvert six armes blanches en leur possession.
Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue, tandis que les mineurs arrêtés ont été maintenus sous surveillance dans le cadre d’une enquête judiciaire, supervisée par le procureur, pour faire la lumière sur toutes les circonstances entourant cette affaire. Ils seront présentés à la justice aujourd’hui, tandis que les investigations se poursuivent pour appréhender d’autres personnes impliquées dans ces actes criminels.