Régions

Interruption temporaire de la circulation sur le tronçon entre Sidi Kacem et Bab Tisra sur la route nationale n° 27

La ministre de l’Équipement et de l’Eau a annoncé, ce lundi, que la circulation sur la route nationale n° 27 reliant Sidi Kassem à Meknès connaîtra une interruption temporaire, au niveau du segment entre Sidi Kassem et Bab Tissra, pour une durée d’une semaine, à partir de mardi 19 août 2025 à 9 heures jusqu’au mardi 26 août 2025 à la même heure.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que cette interruption permettra de réaliser des travaux d’enlèvement des rochers et des pierres qui représentent un danger pour les usagers de la route au niveau de Bab Tissra.

Il a également été ajouté que des déviations seront possibles via la route nationale 4 entre Sidi Kassem et Bab Tiyouka, puis les routes régionales n° 4555 et 4553 en direction de Bab Tissra.

Le communiqué indique que la circulation normale reprendra immédiatement après la fin de ces travaux, en appelant les usagers de la route à faire preuve de prudence et à respecter les panneaux de signalisation pour une sécurité accrue.

Enfin, le communiqué a souligné que le ministère de l’Équipement et de l’Eau restera à la disposition des citoyens 24 heures sur 24 pour leur fournir les informations nécessaires sur l’état des routes, et les invite à suivre ses bulletins d’information publiés en continu sur son site web : www.equipement.gov.ma, ou à contacter directement le centre de permanence de la Direction des travaux et de l’exploitation routière au numéro : 05.37.71.17.17.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page