Albatros égyptien accompagne les préparatifs pour l’afflux de touristes au Maroc avec la rénovation des hôtels à Marrakech et Agadir.

La société égyptienne « Albatros », leader dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme, poursuit son renforcement sur le marché marocain à travers des projets de développement et de modernisation d’envergure dans les villes de Marrakech et d’Agadir, en préparation de l’afflux de touristes lors des prochaines saisons.
Ces investissements s’inscrivent dans le cadre de la stratégie du groupe visant à offrir des installations touristiques modernes répondant aux normes les plus élevées de qualité et de services, en adéquation avec les attentes des touristes marocains et étrangers. Les opérations de rénovation comprennent l’amélioration des infrastructures hôtelières, la mise à jour des chambres et des installations de loisirs, ainsi que l’élévation du niveau des services proposés pour garantir une expérience de séjour exceptionnelle.
Ce projet fait partie de la vision d’Albatros de renforcer le secteur de l’hospitalité au Maroc et de soutenir les efforts du Royaume pour faire du tourisme un levier fondamental du développement économique. Il reflète également l’intérêt des investisseurs internationaux pour le marché marocain, notamment après la performance solide enregistrée par le secteur touristique ces dernières années.
Ces projets devraient contribuer à renforcer l’attrait des deux villes en tant que destinations touristiques majeures, surtout dans un contexte d’intérêt croissant pour l’investissement dans les infrastructures touristiques en préparation des grands événements internationaux que va accueillir le pays.