Le président de l’Union des Employeurs Mauritaniens : « La Semaine du Maroc » à Nouakchott, une opportunité pour renforcer les partenariats entre les deux pays.

Le président de l’Union nationale des employeurs mauritaniens, Mohamed Zein El Abidine Cheikh Ahmed, a confirmé mercredi que la « Semaine du Maroc », qui sera organisée prochainement à Nouakchott, représente une opportunité de créer davantage de partenariats entre le Maroc et la Mauritanie.
Zein El Abidine a déclaré lors d’une rencontre avec l’ambassadeur du Maroc à Nouakchott, Hamid Chabar, que cette semaine « constitue une étape interactive importante sur le chemin de l’intégration et de la création de nouvelles opportunités de partenariat dans l’intérêt des deux peuples marocain et mauritanien ».
Les discussions entre les deux parties ont porté sur les moyens d’assurer le succès de cet événement et de renforcer les échanges et le partenariat entre les acteurs économiques des deux pays.
Il convient de rappeler que la première édition de la semaine économique et culturelle marocaine « Semaine du Maroc » a été organisée à Nouakchott en 2019.