Arrestation de trois personnes à Casablanca pour avoir agressé un motard de la police et tenté de voler sa moto après un accident de la route spectaculaire.

La préfecture de police de Casablanca a réagi avec une grande sérénité à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montrant des individus effectuant des acrobaties à moto, provoquant un accident avec un motocycliste de la police, avant de recourir à la violence et qu’un des individus ne tente de voler la moto de ce dernier.
Les recherches et investigations menées suite à cette vidéo ont révélé que les faits se sont déroulés dans les premières heures de dimanche matin, 26 octobre dernier. Il s’agit d’une affaire qui est traitée par les services de la police de la région d’Anfa à Casablanca, et les enquêtes ont permis d’identifier plusieurs membres de la bande suspectée.
Ces investigations ont abouti à l’arrestation de trois des suspects, dont certains étaient en état d’intoxication avancée, peu après la commission des actes criminels. Les motos utilisées par ces individus ont également été saisies.
Les suspects arrêtés ont été placés en garde à vue, à disposition de l’enquête judiciaire qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, afin de clarifier toutes les circonstances et les détails de cette affaire. Les recherches et enquêtes se poursuivent pour appréhender les autres éventuels complices impliqués dans ces actes criminels.




