Régions

Bourita interrogé par le Conseil des conseillers sur les critères de partenariat avec les associations de la société civile

Khalid Satti, conseiller au Conseil des conseillers et représentant de l’Union nationale du travail au Maroc, a adressé une question écrite au Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger concernant les résultats du partenariat entre le ministère et les associations.

Satti s’est interrogé sur les critères de sélection des associations partenaires, ainsi que sur les mécanismes de suivi de l’exécution des engagements contractuels qui lient le ministère aux organisations de la société civile. Il a souligné l’importance de ces partenariats pour atteindre les objectifs de développement et encadrer les citoyens.

Cette question reflète le besoin d’évaluer le rôle des organisations de la société civile dans la mise en œuvre des politiques publiques, en garantissant la transparence et l’efficacité des partenariats pour atteindre un développement durable et renforcer la participation des acteurs locaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page