La police de Meknès intercepte deux individus soupçonnés de vol par effraction dans des agences de transfert d’argent et des commerces.

La police judiciaire de la préfecture de Meknès a arrêté, vendredi 23 mai, deux individus âgés de 18 et 25 ans, connus pour leurs antécédents judiciaires, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de vol avec effraction.
Les suspects seraient responsables, avec d’autres complices, de deux opérations de vol et de tentative de vol par effraction dans deux agences de transfert d’argent, ainsi que de vols similairess dans deux magasins de vente de téléphones portables et dans plusieurs véhicules stationnés dans la rue à Meknès.
Les enquêtes menées dans le cadre de ces affaires ont permis d’identifier deux des suspects et de les appréhender. Le traitement de leurs données dans la base du ministère de l’Intérieur a révélé que l’un d’eux fait l’objet d’un mandat de recherche à l’échelle nationale pour son implication dans une autre affaire de coups et blessures avec arme blanche.
Les deux suspects arrêtés ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances et les détails de cette affaire. Les recherches se poursuivent pour appréhender d’autres participants et complices dans ces actes criminels.